Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMMISSION

ASSE : Batlles attend une très bonne nouvelle inespérée ce soir

Alors que Mickaël Nadé semble avoir été sévèrement expulsé lundi soir face à QRM (2-2), l’AS Saint-Étienne pourrait voir la commission de discipline de la LFP faire preuve de clémence à son égard.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE tarde à démarrer sa saison. Après trois journées de Ligue 2, les Verts pointent toujours à la dernière place du classement avec -1 point au compteur du fait des sanctions prises à la suite des débordements de l’exercice écoulé.

Au niveau des sanctions, le club forézien pourrait voir un peu plus de mansuétude de la part de la commission de discipline. Selon Le Progrès, la LFP devrait annoncer lors de la prochaine réunion de ce soir, l’annulation du carton rouge de Mickaël Nadé.

L’ASSE a en effet contacté la Ligue pour échanger à ce propos suite à l’expulsion du défenseur central des Verts face à QRM lundi dernier en clôture de la 3e journée de Ligue 2 (2-2).

Pour résumer

Alors que Mickaël Nadé semble avoir été sévèrement expulsé lundi soir face à QRM (2-2), l’AS Saint-Étienne pourrait voir la commission de discipline de la LFP faire preuve de clémence à son égard. Une bonne nouvelle pourrait tomber.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.