Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Batlles fulmine pour Krasso et annonce de grands changements contre le Paris FC !

Laurent Batlles était présent en conférence de presse à deux jours de la réception du Paris FC dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2 (15h). L’occasion pour l’entraîneur des Verts d’aborder la gestion de son groupe.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les enseignements de la défaite à Sochaux

« On a regardé les buts pris à Sochaux. On faut une erreur individuelle sur le premier et une erreur collective sur le second. On a des problèmes d'alignement et de coups de pied arrêtés. On veut rester malgré tout sur du positif mais on sait aussi qu'on ne peut pas répéter les mêmes choses. J'ai jamais demandé à aller faire un pressing haut sur le gardien. Et après on se fait ouvrir sur 40 mètres. »

Des changements en vue dès samedi

« Je vais peut être être dur sur les choses défensivement. On va peut être changer le système ou les hommes. Ça ne veut pas dire qu'en changeant, ça réussira mais il ne faut pas être borné. Je ne vais pas dire ce qu'on va changer pour ne pas donner d'indication à l'adversaire. Je vais me tenir à une ligne de conduite pendant trois ou quatre matches. Il faut que les joueurs aient des repères. »

Podcast Men's Up Life
 

Le PFC, faux jumeau de l’ASSE

« Le Paris FC est un peu comme nous, ils ont beaucoup d'occasions mais pas vraiment de réussite. Ça ne sera pas facile. Tout le monde peut battre tout le monde. »

Krasso suspendu, Batlles fulmine

Krasso suspendu ? De perdre son meilleur buteur, c'est toujours délicat. Il y a eu un rapport de l'arbitre, il est sanctionné. Ça aurait pu être plus mais je ne parlerai pas de l'arbitrage. D'autres personnes s'en chargeront au club. Comment on explique qu'il n'y a pas de double peine et en Ligue des champions, c'est l'inverse ? Je veux bien entendre des choses mais on ne peut pas voir l'inverse sur d'autres terrains. »

Pour résumer

Laurent Batlles était présent en conférence de presse à deux jours de la réception du Paris FC dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2 (15h). L’occasion pour l’entraîneur des Verts d’aborder la gestion de son groupe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.