Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PROGRAMME

ASSE : Batlles voit déjà plus loin que Rodez

Lors de son point presse jeudi, Laurent Batlles a évoqué le match de Rodez samedi mais aussi la trêve internationale qui se profile.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Lors de son point presse ce jeudi, Laurent Batlles a évoqué le match de Rodez, qui s'annonce crucial pour l'ASSE, 19e de L1, ce samedi. Mais aussi la trêve internationale. « Comme on est éliminés de la Coupe de France, on jouera un premier match amical la semaine prochaine, a-t-il expliqué. Après, il y aura 9-10 jours de repos. Il y a besoin de régénérer, surtout mentalement. On restera à Saint-Etienne, on ne partira pas en stage à l'étranger. Derrière, on aura trois autres matches amicaux, contre des équipes de L1 et de L2. »

Et à Batlles, interrogé sur sa possible présence au match qui opposera Roche-Saint-Genest à Rodez, en Coupe de France, de répondre... « Je ne serai pas au match, non. J'aurais aimé le jouer mais je n'irai pas le voir. Je ne serai pas en vacances. Je n'ai pas prévu de partir en famille non plus. On aura besoin de travailler avec Loïc (Perrin), avec Jeff (Soucasse) et Samuel (Rustem). Mais je souhaite le meilleur à Roche-Saint-Genest. »

Pour résumer

Lors de son point presse ce jeudi, Laurent Batlles a évoqué le match de Rodez samedi mais aussi la trêve internationale qui se profile. « Comme on est éliminés de la Coupe de France, on jouera un premier match amical la semaine prochaine, a-t-il expliqué. Après, il y aura 9-10 jours de repos. Il y a besoin de régénérer, surtout mentalement. On restera à Saint-Etienne, on ne partira pas en stage à l'étranger. Derrière, on aura trois autres matches amicaux, contre des équipes de L1 et de L2. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.