Ben Old
Ben OldCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HYPE

ASSE : Ben Old enflamme déjà la Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande commence lentement mais sûrement à monter dans le train du nouveau milieu offensif de l'ASSE, Ben Old (22 ans).

Arrivé cet été de Wellington Phoenix, Ben Old (ASSE, 22 ans) avale les étapes à pas de géants en Nouvelle-Zélande. S’il n’était qu’international Espoir dans son pays il y a un an, l’ailier de Saint-Etienne compte désormais parmi les joueurs les plus bankables du pays.

La plus grosse météorite de 2024 chez les All White !

En effet, The New Zealand Herald a mis à jour cette semaine son classement des meilleurs footballeurs du pays et, par rapport au précédent chart qui datait de 2023, Ben Old a gagné 24 places passant du 32ème rang du classement au Top 8 avec un commentaire élogieux à son sujet rapporté par Poteaux-Carrés :

« Aucun joueur néo-zélandais n’a connu une trajectoire aussi brillante au cours des 12 derniers mois que le milieu de terrain désormais basé en France (…) Le monde est aux pieds du joueur de 22 ans ».

Reste que si Olivier Dall’Oglio n’a pas attendu trop longtemps pour lancer son kiwi en Ligue 1, ce dernier reste encore un super sub derrière le duo Davitashvili – Cafaro. Encore un peu de patience pour qu’il gagne ses galons de titulaire et s’impose comme un joueur en vue en France donc…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

La Nouvelle-Zélande commence lentement mais sûrement à monter dans le train du nouveau milieu offensif de l'ASSE, Ben Old (22 ans). Au pays, il est considéré comme la grosse révélation foot de 2024 et l'un des huit meilleurs joueurs du pays.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.