Etienne Green (ASSE)
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENFIN DU POSITIF

ASSE : bonne nouvelle pour le futur coach avant Reims !

Si les dirigeants de l’ASSE cherchent activement à remplacer Claude Puel avant le choc de samedi face au Stade de Reims, pour le compte de la 18e journée de L1 (21h), une première bonne nouvelle est tombée.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Julien Sablé a dirigé l’entraînement des Verts à l’Étrat ce matin. L’ancien milieu de terrain de l’ASSE a encore une fois accepté le rôle de pompier de service quatre ans après un premier essai infructueux au sein de son club de cœur. La question est de savoir si cet intérim est parti pour durer avec le successeur attendu de Claude Puel.

Afin de réaliser des économies, l’ASSE envisagerait en effet de demander à l’heureux élu de venir seul après avoir réglé la situation contractuelle du Castrais. Plusieurs pistes sont actuellement explorées : de Pascal Dupraz en passant par Jean-Louis Gasset, Frédéric Hantz, Adrien Ursea ou encore David Guion.

Berisha, Abdelhamid et Garcia absents à Reims !

L’idée des dirigeants de l’ASSE serait de pouvoir compter sur un nouveau coach dès samedi face au Stade de Reims (21h). En attendant, l’oiseau rare a reçu une première bonne nouvelle en vue de cette rencontre couperet.

Expulsé dimanche lors de la défaite à domicile du Stade de Reims contre le SCO d'Angers (1-2), Valon Berisha sera suspendu pour la réception des Verts. Pour rappel, les Champenois seront aussi privés de leur capitaine Yunis Abdelhamid pour abus de cartons jaunes. Oscar Garcia manquera enfin ses retrouvailles avec l’ASSE.

Pour résumer

Si les dirigeants de l’ASSE cherchent activement à remplacer Claude Puel avant le choc de samedi face au Stade de Reims, pour le compte de la 18e journée de L1 (21h), une première bonne nouvelle en rapport avec ce match est tombée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert