ASSE : Bouanga cherche la meilleure réponse au recadrage de Puel
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MOTIVATION

ASSE : Bouanga cherche la meilleure réponse au recadrage de Puel

Denis Bouanga, le milieu offensif de l'ASSE, a été secoué par Claude Puel en marge de la défaite contre Nice. De quoi motiver le Gabonais.

Après une décision surprise, une déclaration surprise a suivi. Claude Puel avait étonné en plaçant Denis Bouanga, l'un de ses rares cadres sur le plan offensif, sur le banc de touche pour la réception de l'OGC Nice (1-3).

Entré en jeu, le Gabonais n'a ensuite pas influé franchement sur le cours du match, et son entraîneur ne l'a pas épargné au sortir de la rencontre. Devant la presse, le coach de l'ASSE a tenté de secouer son joueur. « Denis Bouanga était remplaçant. C'est un joueur important pour nous mais j'attends beaucoup plus de lui. Nous comptons sur lui mais à un bien meilleur niveau. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Au travail sur les réseaux sociaux

Les propos sont clairs, Claude Puel n'est pas satisfait de son joueur et Denis Bouanga, face à ces critiques, a visiblement choisi de répondre... par le chemin du travail. Sur les réseaux sociaux, ces dernières heures, l'attaquant gabonais a partagé son travail à l'entraînement avec ses partenaires. Avant de s'afficher en pleine séance de musculation, émoji à la clé. De quoi convaincre Claude Puel que ses propos ont été entendus ?