Mathieu Cafaro (ASSE)
Mathieu Cafaro (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARRÊTÉ

ASSE : Cafaro menacé, un autre coup dur tombe pour les Verts à Angers !

Alors que Mathieu Cafaro (26 ans) sera sous le coup d’une suspension à Angers ce samedi (15h), la préfecture de Maine-Et-Loire a déposé un arrêté au sujet du déplacement des supporters de l’AS Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Coup dur pour les Verts et leurs supporters. Si le parcage stéphanois est annoncé plein à Angers (samedi, 15h), la préfecture de Maine-Et-Loire a déposé un arrêté interdisant à toute personne se prévalant de la qualité de supporters de l’ASSE ou se comportant comme tel de circuler aux abords du Stade Raymond-Kopa et dans le centre-ville d’Angers.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Cafaro risque gros à Angers

Arborer une écharpe, un maillot, un insigne, une casquette ou tout autre signe extérieur aux couleurs du club forézien sera donc proscrit sur les lieux. Par ailleurs, le milieu offensif de l’ASSE Mathieu Cafaro (26 ans) est sous la menace d’une suspension automatique et ratera le déplacement au Paris FC en cas de carton jaune demain après-midi en Anjou.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Mathieu Cafaro (26 ans) sera sous le coup d’une suspension à Angers ce samedi (15h), la préfecture de Maine-Et-Loire a déposé un arrêté au sujet du déplacement des supporters de l’AS Saint-Étienne dans la ville.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.