ASSE : Caiazzo a pris une décision forte pour l’avenir du club
Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PÉRENNITÉ

ASSE : Caiazzo a pris une décision forte pour l’avenir du club

L'élection de Bernard Caïazzo au conseil d’administration de la LFP est une très bonne nouvelle pour la pérennité de l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Bernard Caïazzo a été élu ce jeudi parmi les représentants des clubs de Ligue 1 au sein du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Le président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne remplacera le président de Montpellier, Laurent Nicollin, qui est lui le nouveau patron du syndicat des clubs pros nommé “Foot Unis“.

Cette place au CA de la LFP était primordiale pour l'avenir des Verts. "Il était indispensable pour favoriser l’avenir de l’ASSE et la succession de garder une influence à la Ligue. Que ce soit vis-à-vis de la DNCG comme de la Fédération pour les féminines ou pour favoriser l’arrivée d’investisseurs futurs. L'ASSE est le club qui compte la plus longue présence continue au conseil d’administration de la Ligue parmi tous les clubs français", a confié Bernard Caïazzo dans les colonnes du Progrès. 

Pour résumer

L'élection du co-président de l'ASSE, Bernard Caïazzo, au conseil d’administration de la LFP est une très bonne nouvelle pour l'avenir du club stéphanois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet