ASSE : Claude Puel s'est fixé un nouvel objectif après la défaite à Sochaux
Puel au milieu de ses joueurs après la victoire à Rennes (2-0)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

ASSE : Claude Puel s'est fixé un nouvel objectif après la défaite à Sochaux

Avec l'élimination en Coupe de France, Claude Puel espère parvenir à garder tout son monde concerné à l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

« Un problème de riche ? Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça. Vous parlez de casse-tête, j'aurais aimé en avoir un peu plus jusqu'ici ! »... Claude Puel a eu ces mots ce midi en conférence de presse lorsqu'il a glissé aux journalistes présents à L'Etrat que son infirmerie était désormais vide. « J'aurais des choix à faire », a-t-il dit, en s'en félicitant.

Souvent décimé par les blessures, le Covid, l'effectif stéphanois affiche donc complet avant la réception de Reims demain et Puel s'est fixé le challenge de maintenir tout son groupe sous pression.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« Je veux continuer de développer tous les joueurs »

« On est éliminés en Coupe de France, il faut y faire face, a-t-il expliqué. Ce ne sera pas évident de concerner tout le monde jusqu'à la fin de la saison surtout qu'on a un effectif conséquent mais je ne vais pas resserrer le groupe. Je veux continuer de développer tous les joueurs. C'est un challenge ». Et à Puel de préciser : « Ceux qui ne seront pas convoqués contre Reims joueront avec la réserve contre Montpellier en amical, samedi après-midi. C'est important de leur donner du temps de jeu. »