Ryad Boudebouz (ASSE)
Ryad Boudebouz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIRUS

ASSE : coup dur pour Boudebouz avant le PSG !

Après Denis Bouanga et Wahbi Khazri dimanche à Troyes (1-0), c’est au tour de Ryad Boudebouz d’être touché par un virus grippal. À la veille de la réception du PSG, ce tableau inquiète du côté de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Un étrange virus s’est propagé à Saint-Étienne et ne fait guère les affaires de l’ASSE. Après Denis Bouanga et Wahbi Khazri dimanche à Troyes (1-0), L’Équipe annonce que c’est au tour de Ryad Boudebouz d’être touché.

S’il ne s’est guère entraîné de la semaine, le meneur de jeu des Verts devrait malgré tout figurer dans le groupe et sans doute débuter. Rien ne dit évidemment qu’il sera à 100% de ses moyens physiques. Mahdi Camara, de retour de suspension, devrait lui aussi démarrer la rencontre de demain à Geoffroy-Guichard (13h).

Si Harold Moukoudi et Saidou Sow ont repris l’entraînement cette semaine, ils apparaissent trop justes pour démarrer. Il semble en aller de même pour Arnaud Nordin. Victime d’une grosse contusion au pied droit au stade de l’Aube dimanche dernier, l’ailier de l’ASSE n'a pas pu rechausser des crampons depuis. Cela promet donc quelques surprises dans le onze de départ de Puel.

Pour résumer

Après Denis Bouanga et Wahbi Khazri dimanche lors du succès à Troyes (1-0), c’est au tour de Ryad Boudebouz (31 ans) d’être touché par un virus grippal. À la veille de la réception du PSG, ce tableau inquiète du côté de l’ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert