Yvan Neyou (ASSE)
Yvan Neyou (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE : coup dur pour Neyou, une victime de taille de l’OM sacrifiée à Lorient ?

De retour dans le groupe de l’ASSE pour le déplacement à Lorient en ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (21h), Yvan Neyou est annoncé remplaçant. Tout comme un certain Sada Thioub, dépassé contre l’OM.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

107. C’est le nombre de jours pendant lesquels Yvan Neyou Neyou n’a plus été titularisé, n’a joué ou n’est ni même apparu sur une feuille de match de l’ASSE ! La dernière fois, c’était le 22 décembre et la réception du FC Nantes (0-1). Soit treize matches, toutes compétitions confondues.

Rappelé par Pascal Dupraz pour compenser la mise à l’écart de Mahdi Camara à Lorient, le milieu de terrain camerounais ne sera pas forcément titulaire pour autant au Moustoir (21h). Selon L’Équipe, il démarrera sur le banc de touche au profit de Lucas Gourna Douath et Zaydou Youssouf.

Sada Thioub devrait lui aussi débuter la rencontre dans la peau d’un remplaçant. Dépassé par l’OM dimanche à Geoffroy-Guichard (2-4), celui qui a été reconverti comme piston à l’ASSE serait sacrifié au profit de Gabriel Silva. D’ordinaire à gauche, le Brésilien l’avait remplacé en fin de match dimanche.

Pour résumer

De retour dans le groupe de l’ASSE pour le déplacement à Lorient en ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (21h), Yvan Neyou est annoncé remplaçant. Tout comme un certain Sada Thioub, dépassé lors de la défaite contre l’OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.