Darnell BileCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PADRON

ASSE : Darnell Bile présente ses excuses après son coup de sang

Le jeune attaquant de l'ASSE, Darnell Bile, a tenu à présenter ses excuses après son pétage de plombs avec l'équipe de France U18.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Lors de la finale ce dimanche du Tournoi Lafarge Foot Avenir face à la Pologne, l'attaquant de l'équipe de France U18, Darnell Bile, qui évolue à l'AS Saint-Etienne, a totalement perdu ses nerfs, se faisant expulsé pour un tacle les deux pieds décollés du sol et un coup de tête sur un Polonais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"L'erreur est humaine"

Sur son compte Instagram, le jeune Stéphanois, qui devrait être sanctionné pédagiquement par le club du Forez, a présenté ses excuses. "Je présente mes excuses au staff de la Fédération Française de Football, à mes coéquipiers, ainsi qu'au peuple vert (dirigeants - entraîneurs + supporters) pour ce mauvais geste... L'erreur est humaine, le contexte du match était particulier... J'apprends."

Pour résumer

Sur son compte Instagram, le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, Darnell Bile, a présenté ses excuses pour son coup de sang avec l'équipe de France U18 lors de la finale du Tournoi Lafarge Foot Avenir face à la Pologne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.