David Blitzer
David BlitzerCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊTS COMMUNS

ASSE : David Blitzer a jeté son dévolu sur le RC Lens !

Après avoir tenté de racheter l’ASSE ces dernières semaines, en vain, David Blitzer a changé de cible et serait désormais très intéressé par une participation au RC Lens, où Joseph Oughourlian a ouvert la porte. 


Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Après avoir tenté de racheter l’ASSE ces dernières semaines, en vain, David Blitzer a changé de cap. Comme on le pressentait depuis ce week-end, l’homme d’affaires américain a encore très envie d’investir en France et sa toute nouvelle cible est le RC Lens.

« Joseph Oughourlian, propriétaire du RCLens, a mandaté la banque d’affaire Lazard pour trouver un nouvel investisseur. L’américain David Blitzer, récemment en négociations pour le rachat de l’ASSE aurait affiché son intérêt », a glissé Abdellah Boulma sur Twitter.

Pour l’heure, le retour des supporters du club artésien est flou. Ils se posent pas mal de questions sur les intentions de Blitzer et n’ont pas hésité à se rapprocher de leurs homologues stéphanois sur les réseaux sociaux pour avoir leurs retours sur son passage avorté à l’ASSE.

Pour résumer

Après avoir tenté de racheter l’ASSE ces dernières semaines, en vain, David Blitzer a changé de cible et serait désormais très intéressé par une participation au RC Lens, où Joseph Oughourlian a récemment ouvert la porte. 


Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.