Jean-François Soucasse (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉSERVE

ASSE : l’honneur des Verts a été lavé ce week-end !

Si l’AS Saint-Étienne continue de marcher en eaux troubles en Ligue 2, la réserve a porté haut les couleurs du club forézien en s’imposant dimanche contre Clermont Foot (2-1) lors de la 5e journée de National 3.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

L’ASSE n’est pas devenu subitement qu’un nid à mauvaises nouvelles. Si la nouvelle défaite contre le Paris FC, samedi à Geoffroy-Guichard (0-2),a  confirmé que le maintien en L2 serait l’objectif de la saison en équipe fanion, la réserve a lavé l’honneur.

Lors de la 5e journée de National 3, les Verts se sont ainsi imposés contre Clermont Foot (2-1). Grâce à ces buts de Mathys Saban et Cheikh Fall, l’ASSE passe même devant son adversaire du jour au classement.

« Cette victoire est méritée, a analysé l'entraîneur Razik Nedder dont les propos sont relayés par Poteaux Carrés. Nous avons pris de points c’est toujours intéressant de pouvoir préparer notre prochain déplacement en étant devant les autres équipes. »

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne continue de marcher en eaux troubles en Ligue 2, la réserve a porté haut les couleurs du club forézien en s’imposant dimanche contre Clermont Foot (2-1) lors de la 5e journée de National 3. Enfin une bonne nouvelle !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.