Laurent Batlles va faire souffler Benjamin Bouchouari
Laurent Batlles va faire souffler Benjamin BouchouariCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX

ASSE : deux surprises dans le onze de Batlles face à Guingamp ?

A Guingamp cette après-midi, Laurent Batlles a prévu deux changements dans son onze de départ par rapport à l'équipe de l'ASSE qui a battu les Girondins de Bordeaux samedi dernier.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Si on ne change généralement pas une équipe qui gagne, Laurent Batlles a quand même prévu de faire quelques choix ce samedi (15 heures, sur beIN Sports 1) pour le match de son ASSE sur la pelouse de l'En Avant Guingamp. Match qui se tiendra bien puisqu'après moult péripéties, les Verts ont finalement pu décoller ce matin pour Saint-Brieuc.

Bouchouari sur le banc au Roudourou ?

Par rapport au succès de samedi dernier face aux Girondins, L'Equipe évoque deux grosses surprises : l'utilisation de Léo Pétrot en piston gauche (pour permettre le retour dans l'axe d'Abdoulaye Bakayoko)... Et le choix de faire souffler Benjamin Bouchouari, moins en vue à Pau et contre Bordeaux, pour relancer Victor Lobry dans le cœur du jeu aux côtés de Thomas Monconduit.

Reste à savoir si le onze dévoilé par Bernard Lions sera bien celui couché sur le pré par Laurent Batlles dans quelques heures.

Guingamp - ASSE : 2 surprises dans le onze de Batlles ?

A Guingamp cette après-midi, Laurent Batlles a prévu deux changements dans son onze de départ par rapport à l'équipe de l'ASSE qui a battu les Girondins de Bordeaux samedi dernier. A gauche, il va tenter le pari d'y installer Léo Pétrot.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.