Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOUVELLES

ASSE : disparu du Forez, Caïazzo a d'autres projets pour novembre - décembre

Loin de se laisser miner par les galères de l'ASSE en Ligue 2, Bernard Caïazzo continue de vivre sa vie dans le Golfe...

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Depuis la crise du Covid, Bernard Caïazzo n'a pas remis les pieds à Saint-Etienne. Pointé du doigt par les supporters qui fustigent son manque d'implication mais également sa réticence à accepter les offres pour vendre le club, le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE n'a pas complètement disparu de l'actualité pour autant.

S'il ne s'est toujours pas montré aux côtés de Roland Romeyer, qui lui était de retour à Geoffroy-Guichard samedi pour le match face au Paris FC, Bernard Caïazzo organise désormais des séminaires dans le Golfe, où il a lancé plusieurs sociétés.

Poteaux Carrés rapporte que le dirigeant stéphanois présidera le World Corporate Summit de Dubaï du 21 novembre au 15 décembre prochain. Rappelons que Bernard Caïazzo a quitté la Côte d'Azur pour s'installer aux Emirats Arabes Unis il y a deux ans... Et qu'il n'a pas l'intention de revenir de sitôt au chevet de son club malade.

Caïazzo a du boulot dans le Golfe

Loin de se laisser miner par les galères de l'ASSE en Ligue 2, Bernard Caïazzo continue de vivre sa vie dans le Golfe... Le président du Conseil de Surveillance des Verts organise même un Congrès pendant un mois aux Emirats Arabes Unis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.