Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Dupraz a choisi son titulaire entre Bernardoni et Green

L'entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz, a déjà tranché entre Paul Bernardoni et Etienne Green pour le poste de gardien numéro 1.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Alors qu'Etienne Green se remet actuellement d’une entorse du ligament latéral interne du coude gauche et d’une fracture non-déplacée de l’apophyse coronoïde, l'AS Saint-Etienne a enregistré ce mercredi l'arrivée en prêt de Paul Bernardoni en provenance du SCO d'Angers. 

Sur le site officiel du club du Forez, l'entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, a annoncé que Paul Bernardoni venait en tant que titulaire. "L’arrivée de Paul Bernardoni répond à une situation d’urgence car Etienne Green est actuellement blessé. C’est aussi une arrivée qui ajoute de l’expérience à un poste très important pour augmenter nos chances d’obtenir des résultats en vue du maintien. Il vient pour être le titulaire qui sera soumis à la concurrence. Ça tombe bien, l’AS Saint-Étienne a deux jeunes gardiens d’avenir."

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz, a déjà tranché entre Paul Bernardoni et Etienne Green pour le poste de gardien numéro 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet