ASSE : éconduit aux Girondins, Quillot aurait retenté une approche chez les Verts !
Didier Quillot cherche (désespérément) un club en Ligue 1.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RACHAT DE CLUB

ASSE : éconduit aux Girondins, Quillot aurait retenté une approche chez les Verts !

Battu dans la course aux Girondins de Bordeaux, Didier Quillot a tenté une approche auprès de Bernard Caïazzo pour l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

En finale face à Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux, Didier Quillot n'est pas parvenu à faire flancher King Street et Fortress. L'ancien directeur général de la LFP s'est donc immédiatement mis en quête d'un nouveau projet de club à racheter.

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, Didier Quillot tenterait déjà de se rabattre sur … l'ASSE. «  Après son échec cuisant à Bordeaux car il n’avait tout bonnement pas les fonds/les garanties financières, voilà que Didier Quillot dans un geste du désespoir vient de se rapprocher de Bernard Caïazzo… pour évoquer le rachat de l’AS Saint-Étienne », a-t-il fait savoir. Pas sûr qu'il rencontrera davantage de succès dans le Forez où d'autres projets se montent.

Comme a justement ironisé le nantais Emmanuel Merceron, « il appellera Kita ensuite » pour discuter de l'avenir du FC Nantes...

Quillot vise désormais l'ASSE

Faute d'avoir remporté la mise aux Girondins de Bordeaux, Didier Quillot est revenu à l'oreille de Bernard Caïazzo pour racheter l'ASSE. Une tentative « désespérée » et probablement vouée à l'échec...