ASSE : Etienne Green a reçu des signes très préoccupants avant Montpellier
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN FEU

ASSE : Etienne Green a reçu des signes très préoccupants avant Montpellier

L’ASSE peut déjà se faire un sang d’encre avant le périlleux déplacement qui attend les Verts dimanche à Montpellier pour le compte de la 35e journée de L1 (17h05).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Révélation de cette fin de saison à l'ASSE, Etienne Green sera encore titulaire dimanche à la Mosson. Le gardien de 20 ans enchaîne les prestations prometteuses et pourrait même commencer à faire de l’ombre à Jessy Moulin en vue de la saison prochaine.

En attendant, il faudra gérer cette rencontre contre le Montpellier HSC, où les attaquants font feu de tout bois cette saison. Le site Poteaux Carrés rappelle en effet que Gaëtan Laborde (13 buts) et Andy Delort (12) ont marqué autant de buts en L1 que les 11 attaquants de l’ASSE ayant eu du temps de jeu !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

L'attaque du MHSC est en feu

Pour ne rien arranger aux affaires de Green, ce même duo d'attaquants montpelliérains est impliqué dans 42 buts (21 chacun), soit 2 de plus que tous ceux inscrits par les Verts cette saison... Sans compter que Stephy Mavididi a inscrit pas moins de 9 buts cette saison en L1... dont un à l’aller lors de la défaite de l’ASSE à Geoffroy-Guichard (0-1). Ça promet !