ASSE : Etienne Green envoie un signal flippant aux Girondins
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROUESSE

ASSE : Etienne Green envoie un signal flippant aux Girondins

Auteur d’une solide baptême du feu en Ligue 1 à Nîmes (2-0), Etienne Green (20 ans) sera encore titulaire contre les Girondins de Bordeaux (15h). Le FCGB peut déjà le redouter.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

L’ASSE tient peut-être son sauveur. Remplaçant au pied levé de Jessy Moulin, Etienne Green a fait des merveilles dimanche dans les buts stéphanois à Nîmes (2-0). Le jeune gardien des Verts a même eu le privilège d’être inclus dans l’équipe type du quotidien L’Équipe pour la 31e journée de Ligue 1 avec l’excellente note de 8/10 ! 

Depuis, la hype ne désenfle pas autour de Green. Même Alexis Ajinça, fervent supporter de l’ASSE, a gardé un œil attentif sur la performance de Green aux Costières. « Félicitations Etienne Green », a tweeté le géant passé par la NBA à ses plus belles heures. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un premier record qui rappelle un souvenir cuisant aux Girondins

Green, lui, vit son nouveau statut de manière calme et posée. Mieux, le jeune portier stéphanois est devenu le premier gardien à réaliser un clean sheet lors de ses débuts avec l'ASSE depuis depuis Jody Viviani le 8 avril 2006. Et deviez face à qui l’exploit avait été réalisé ? Les Girondins de Bordeaux... que les Verts recevront dimanche avec leur nouveau sauveur dans les buts.