Gaëtan Charbonnier avec l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

ASSE : Gaëtan Charbonnier est déjà validé par ses coéquipiers

Pour sa première avec le maillot des Verts, la nouvelle recrue, Gaëtan Charbonnier (33 ans) a convaincu malgré la défaite de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Hier, l’ASSE a de nouveau sombré sur la pelouse d’Annecy, les hommes de Laurent Battles se sont inclinés sur le score de 2 à 1. Malgré ce nouvel échec, la lanterne rouge de Ligue 2 peut avoir de l’espoir. Hier, Gaëtan Charbonnier a fait sa première apparition avec Sainté, le buteur a réalisé un bon match. Les Verts sont conscients que l’ancien de l’AJA sera important dans la lutte pour le maintien.

« J’ai trouvé qu’il pesait, et qu'il était techniquement propre, malgré un terrain compliqué. Il a fait reculer le bloc d’Annecy et il a donné des bons ballons vers l'avant. Il a eu plusieurs occasions qu’il aurait pu mettre, mais c'est peut-être dû à son début de saison délicat avec peu de matchs… », a confié Laurent Batlles après la rencontre.

« C’est un joueur qui va nous faire du bien, c’est obligé. C’est un mec qui a l’habitude de gagner. », a expliqué Victor Lobry en zone mixte. De son côté, Anthony Briançon, livre le même constat “C’est un très bon joueur. (…) Il va nous apporter sur le terrain et en dehors. C’est une très bonne recrue. », a-t-il commenté.

Pour résumer

Pour sa première avec le maillot des Verts, la nouvelle recrue, Gaëtan Charbonnier (33 ans) a convaincu malgré la défaite de l’ASSE. Les Verts sont conscients que l’ancien de l’AJA sera important dans la lutte pour le maintien.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.