Les joueurs de l'ASSE et de SochauxCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Guillou nomme les coupables de la défaite à Sochaux

Patrick Guillou a commenté les deux buts encaissés par l'ASSE face à Sochaux (2-1).

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Pour la quatrième fois de la saison, l'AS Saint-Etienne s'est incliné ce lundi sur la pelouse de Sochaux (2-1), en clôture de la 11e journée de Ligue 2. Avec cette nouvelle défaite, les Verts sont toujours dans la zone rouge et pointent à la 18e place. Pour Le Progrès, l'ancien latéral droit stéphanois, Patrick Guillou, a nommé les responsables des deux buts pris par l'ASSE à Auguste-Bonal. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"L’implication laisse cruellement à désirer"

"Sur le premier corner concédé, d'abord la passe « casse-croûte » de Palencia pour Lobry et la perte de balle qui mène au premier centre. Manque de communication Green - Briançon. Mauvaise prise d’information au départ de l’action. Le défenseur central stéphanois « panique » et dégage en catastrophe en corner. Un seul ordre aurait permis de gérer la situation différemment. Ouverture du score concédée et perte immédiate de confiance. Le langage corporel est signifiant. Têtes basses et manque de caractère. L'ASSE n’arrive toujours pas sortir la tête de l’eau. Submergée. Comme sur le second but. Dans la construction sochalienne. Une passe adverse de 40 mètres pour trouver l’attaquant qui décroche et qui se remet en mouvement. 5 joueurs éliminés sur la première passe. Mauvaise gestion de l’attaquant du début à la fin de l’action. Déresponsabilisation et alignement catastrophique. Bakayoko et Maçon sont même derrière Briançon et Giraudon dans la continuité de l’action. Aucun progrès dans la coordination défensive. L’implication laisse cruellement à désirer."

Pour résumer

Pour Le Progrès, Patrick Guillou a commenté les deux buts encaissés par l'AS Saint-Etienne lors de la défaite ce lundi sur la pelouse de Sochaux (2-1), en clôture de la 11e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.