Wahbi Khazri, Arnaud Nordin et Falaye Sacko aux côtés de leurs coéquipiers du MHSCCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

ASSE : Khazri, Nordin et Sacko... les trois anciens Verts de Montpellier prennent cher à cause de Rennes !

Les trois anciens joueurs de l'ASSE se sont fait découper après la lourde défaite de Montpellier à Rennes (0-3)

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Wahbi Khazri, Arnaud Nordin et Falaye Sacko, remplaçants lors du match face à Lyon (1-2) pour la première de Romain Pitau à Montpellier, étaient tous les trois titulaires à Rennes, hier. Avec une grosse défaite à la clé (0-3) et des commentaires salés dans L'Equipe pour les anciens de l’ASSE. Jugez plutôt...

Wahbi Khazri : 4/10

« L'international tunisien semble déjà avoir la tête à la Coupe du monde. Il manque de conviction et s'emmêle les pinceaux sur une reprise seul face à Mandanda (16e). Il a eu du mal à exister physiquement dans le duel face à Wooh. Encore maladroit avec une volée à côté (57e). Mais il a obtenu la plupart des timides actions montpelliéraines, en butant encore sur Mandanda (69e). »

Arnaud Nordin : 2/10

« Que dire... à part qu'il n'y a rien à dire ! L'attaquant montpelliérain a erré offensivement au milieu du vide. Invisible en première mi-temps. Il a simplement contribué à relever la petite performance de son coéquipier Khazri, qui a semblé beaucoup plus actif face à la détresse et l'inefficacité de l'ex-Stéphanois. Remplacé par Germain qui aurait dû rentrer en jeu beaucoup plus vite (64e). »

Falaye Sacko : 3/10

« Un peu perdu dans la défense à trois montpelliéraine. Léger et trop large au marquage sur le premier but de Terrier (15e), il aurait même trompé son gardien sans un réflexe de Kamara (63e). Il a symbolisé la détresse défensive montpelliéraine. »

Pour résumer

Les trois anciens joueurs de l'AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri, Arnaud Nordin et Falaye Sacko, se sont fait découper après la lourde défaite de Montpellier à Rennes (0-3).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.