ASSE : le départ de Thuilot, petite revanche de Romeyer sur le dossier Ruffier ?
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

ASSE : le départ de Thuilot, petite revanche de Romeyer sur le dossier Ruffier ?

Même si la nouvelle n'est pas une totale surprise pour les suiveurs de l'ASSE, le départ de Xavier Thuilot sonne comme le signe de tensions en interne.

Notre correspondant Laurent Hess l'évoquait ce dimanche matin dans son analysé de la défaite face au Stade de Reims, la nouvelle a vite été confirmée par l'ASSE. Le club stéphanois s'est séparé de Xavier Thuilot, le directeur général du club arrivé en même temps que Claude Puel avec qui il avait collaboré au LOSC.

Une nouvelle qui semble cacher un rapport de force pas forcément rassurant au sein du club. Avec en toile de fond la gestion du cas Stéphane Ruffier. Pour l'insider Mohamed Toubache-Ter, ce départ de Thuilot semble faire un bel écho à l'expression « un prêté pour un rendu ».

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Romeyer acteur décisif du départ de Thuilot

L'insider affirme en effet que c'est Roland Romeyer qui serait à l'initiative du départ de Thuilot, et que cela constituerait une forme de réponse à l'envie absolu de Claude Puel de voir le club se débarrasser de Stéphane Ruffier. Un signe assez clair que les choses ne semblent pas tourner très rond à l'intérieur du club.