Roland Romeyer
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FAITS DIVERS

ASSE : le fils de Roland Romeyer vandalisé

Le fils du président de l'ASSE a subi un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Le Progrès rapporte ce jeudi que la maison du fils de Roland Romeyer, le président de l'ASSE, a été l'objet d'une tentative de cambriolage. « Dans la nuit de mercredi à jeudi, un ou plusieurs individus se sont introduits au domicile du fils de Roland Romeyer, co-actionnaire majoritaire de l’ASSE. Sa maison, située dans une petite commune des bords de Loire, a été visitée et, si l’on ne sait encore pas si des objets ont été dérobés, les dégâts seraient importants. Un suspect a été interpellé ».

Difficile pour l'heure de savoir s'il y a un lien entre les menaces à l'encontre de Roland Romeyer et cet acte de vandalisme, ce que les enquêteurs devraient creuser...

Pour résumer

« Dans la nuit de mercredi à jeudi, un ou plusieurs individus se sont introduits au domicile du fils de Roland Romeyer, co-actionnaire majoritaire de l’ASSE. Sa maison, située dans une petite commune des bords de Loire, a été visitée et, si l’on ne sait encore pas si des objets ont été dérobés, les dégâts seraient importants. Un suspect a été interpellé », rapporte Le Progrès.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.