ASSE : le grand perdant du derby est clairement identifié
Kolo, ici face au Lyonnais KadewereCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DEBACLE

ASSE : le grand perdant du derby est clairement identifié

A la lecture des choix de Claude Puel à Nice (1-0), Timothée Kolodziejczak semble avoir perdu gros lors de la déroute de l'ASSE contre Lyon (0-5)...

Timothée Kolodziejczak a fait les frais de sa prestation cauchemardesque lors du derby, où il avait été très défaillant sur les coups de pied arrêtés. Remplaçant lors de la victoire de l'ASSE à Nice, hier, il a peut-être perdu gros, surtout qu'Harold Moukoudi et Saidou Sow ont donné satisfaction à l'Allianz Riviera et que la recrue Pape Cissé sera qualifiée dès mercredi contre Nantes.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Kolo dans le dur

Dans Le Progrès, Fousseni Diawara avait invité Kolo à se ressaisir après le derby. « Il doit élever son niveau, avait expliqué l'ancien défenseur. Il doit être exemplaire dans son jeu, ses interventions, son leadership. Je ne vais pas l’accabler plus que ça mais il faut être réaliste. Kolo doit prendre ses responsabilités. Quel rôle ont les anciens aujourd’hui dans cet effectif ? Sont-ils capables de l’assumer ? Je dis oui pour Debuchy. Pour Kolo, j’attends encore de voir. Ce n’est pas avoir la critique facile, je me base sur ses performances, tout simplement. »