Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANTÉCÉDENTS

ASSE : le pire ennemi de Mbappé (PSG) bientôt sur le banc des Verts ?

Réputé pour ne pas avoir laissé sa chance à Kylian Mbappé du temps où ce dernier commençait à percer dans les rangs de l’AS Monaco, Bruno Irles serait envisagé pour entraîner les Verts de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La succession de Laurent Huard se prépare déjà à l’ASSE. Si ce dernier assurera l’intérim jusqu’au 8e tour de Coupe de France ce samedi contre Nîmes, les dirigeants stéphanois préparent l’après Battles sur le long terme. Deux options seraient désormais en pole : Olivier Dall’Oglio et Stéphane Moulin. Un nouveau nom est sorti du chapeau : Bruno Irles.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Irles sur le banc de l'ASSE ?

Selon Le Progrès, Loïc Perrin serait séduit par l’ancien coach de Troyes, qui souhaiterait s’appuyer sur un ancien joueur de l’ASSE comme adjoint. La motivation d’Irles et sa connaissance de l’effectif pourraient faire pencher la balance en sa faveur. Cette solution Irles diviserait toutefois en interne. On se rappelle notamment que c’est ce même Irles qui n’avait pas donné sa chance à Kylian Mbappé à l’époque où la star actuelle du PSG commençait à percer à l’AS Monaco.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Réputé pour ne pas avoir laissé sa chance à Kylian Mbappé du temps où l'attaquant star du PSG commençait à percer dans les rangs de l’AS Monaco, Bruno Irles serait envisagé pour entraîner les Verts de l’AS Saint-Étienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.