ASSE : le principal danger à Nîmes est déjà identifiéLancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Harold Moukoudi (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PASSEUR HORS PAIR

ASSE : le principal danger à Nîmes est déjà identifié

L’ASSE se déplacera à Nîmes le dimanche 4 avril pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (17h05). L’occasion de croiser le fer avec un certain Zinedine Ferhat (28 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Claude Puel va devoir remobiliser ses troupes pendant la trêve internationale. L’entraîneur de l’ASSE est conscient que les Verts sont au bord du précipice après leur cuisante défaite contre l’AS Monaco vendredi à Geoffroy-Guichard (0-4).

Le prochain déplacement le dimanche 4 avril à Nîmes (17h05) ne semble pas de nature à rassurer les supporters sur l’avenir immédiat de leur club de cœur. Les Crocos viennent en effet de réaliser un coup fumant en s’imposant au LOSC avec la manière (2-1). Un joueur s’est encore particulièrement illustré dans les rangs gardois au stade Pierre-Mauroy : Zinedine Ferhat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Ferhat reste sur 4 passes décisives en 7 matches...

Avec sa 7e offrande de la saison, l’international algérien s'installe actuellement comme l'un des passeurs le plus redoutable du championnat derrière le Montpelliérain Andy Delort, le Lyonnais Memphis Depay et le Lillois Jonathan Bamba. Pour couronner le tout, le milieu de 28 ans reste sur quatre caviars sur ses sept derniers matches. Les Verts sont prévenus : il faudra trouver un moyen de couper les transmissions à son initiative aux Costières.

Pour résumer

Zinedine Ferhat (28 ans) sera sans doute l'adversaire le plus redoutable qui soit pour l'ASSE le 4 avril à Nîmes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos