ASSE : le projet de reprise avec Mathieu Bodmer ne serait pas enterré !
Mathieu Bodmer dans un dossier pour reprendre l'ASSE, le poker menteur.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RACHAT DU CLUB

ASSE : le projet de reprise avec Mathieu Bodmer ne serait pas enterré !

D'après L'Equipe, le projet de reprise de l'ASSE avec Mathieu Bodmer en figure de proue ne serait pas écarté. L'intéressé ne veut pas reprendre du service en consultant.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Si les rumeurs ont été démenties par le principal intéressé lui-même, L'Equipe persiste et signe. Dans son dernier article intitulé « La vie après Téléfoot », revenant sur la situation des journalistes et consultants de la chaîne de Mediapro, le quotidien sportif assure que Mathieu Bodmer n'est pas à l'affût d'un nouveau rebond en tant que consultant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Malgré son démenti, Bodmer serait intéressé

« Mathieu Bodmer, l'une des révélations du début de saison, malgré les yeux doux de bon nombre de médias (RMC, la chaîne L'Equipe et Canal+), serait davantage attiré par les différents projets sportifs qu'on lui aurait soumis, notamment un possible projet de reprise de Saint-Etienne », écrit le journaliste spécialisé dans le monde des médias Sacha Nokovitch.

Pour rappel, le nom de Bodmer était cité dans le cadre d'un projet porté par un investisseur Nord-américain. Un projet qui verrait de nombreux changements dans l'organigramme puisque Bodmer en deviendrait le directeur sportif et Claude Puel serait éjecté au profit d'un autre technicien.

Pour résumer

L'Equipe persiste et signe : Mathieu Bodmer serait bien tenté à l'idée de rentrer dans un projet de reprise à l'ASSE.