Incidents asse - ajaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
CONDAMNATION

ASSE : les Magic Fans feront sans leur chef

Le président des Magic Fans (un groupe ultra stéphanois) a été condamné à quatre ans d’interdiction de stade et huit mois avec sursis à la suite des incidents du 29 mai 2022 à Geoffroy-Guichard.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les sanctions sont tombées ! Onze supporteurs des Verts étaient poursuivis pour les incidents du 29 mai 2022 à Geoffroy-Guichard. Ils ont tous échappé à la prison ferme. Cependant, les sanctions sont lourdes pour ces fans de l’ASSE. Ils ont écopé de plusieurs années d’interdiction de stade et ils devront pointer au commissariat ou à la gendarmerie les jours de match de l’AS Sait-Étienne. Au moindre oubli, ce sera deux ans ferme et 30 000 euros d’amende comme l’explique Le Progrès

Le quotidien régional est revenu sur la condamnation du président du groupe ultra Magic fans. "C’est le seul qui avait nié les faits. Il est condamné à quatre ans d’interdiction de stade et huit mois avec sursis. Mais sa peine ne sera pas inscrite sur son casier judiciaire. Il est pompier professionnel et le tribunal ne veut pas lui faire perdre son emploi", a détaillé Le Progrès. 

Pour résumer

Le président des Magic Fans (un groupe ultra stéphanois) a été condamné à quatre ans d’interdiction de stade et huit mois avec sursis à la suite des incidents du 29 mai 2022 à Geoffroy-Guichard. Une sanction qui est très lourde.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.