Les supporters verts en colère, hier
Les supporters verts en colère, hierCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRISE

ASSE : les supporters ont identifié une nouvelle cible

Réunis hier devant le Chaudron, les supporters stéphanois en colère ne s'en sont pas pris qu'au trio Puel-Romeyer-Caiazzo...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters de l'ASSE ont à nouveau manifesté leur mécontentement ce dimanche avant le match contre Clermont (3-2). Hier, devant le Puits Couriot, symbole du passé mineur de la ville de Saint-Etienne, une banderole avait fleuri pour appeler à la révolte : « SOS club en danger ! RDV Zénith 7/11 13h », pouvait-on lire. Un appel auquel les supporters ont répondu en masse, le dimanche. Ils étaient entre 800 et 1000 à défiler entre le Zénith et le Chaudron.

Soucasse aussi ciblé

Un rassemblement sans incident, au cours duquel on a pu encore lire ou entendre quelques slogans vindicatifs, notamment « Roland Romeyer m'a tué », « Soucasse, aussi inutile dans les bureaux que sur le terrain » et « LFP, vos sanctions ne feront pas taire la colère du peuple vert. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Réunis hier devant le Chaudron, les supporters stéphanois en colère ne s'en sont pas pris qu'au trio Puel-Romeyer-Caiazzo... Mais aussi à Jean-François Soucasse, le très discret président exécutif du club, arrivé en janvier dernier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.