Les supporters verts en colère, hier
Les supporters verts en colère, hierCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRISE

ASSE : les supporters ont identifié une nouvelle cible

Réunis hier devant le Chaudron, les supporters stéphanois en colère ne s'en sont pas pris qu'au trio Puel-Romeyer-Caiazzo...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les supporters de l'ASSE ont à nouveau manifesté leur mécontentement ce dimanche avant le match contre Clermont (3-2). Hier, devant le Puits Couriot, symbole du passé mineur de la ville de Saint-Etienne, une banderole avait fleuri pour appeler à la révolte : « SOS club en danger ! RDV Zénith 7/11 13h », pouvait-on lire. Un appel auquel les supporters ont répondu en masse, le dimanche. Ils étaient entre 800 et 1000 à défiler entre le Zénith et le Chaudron.

Soucasse aussi ciblé

Un rassemblement sans incident, au cours duquel on a pu encore lire ou entendre quelques slogans vindicatifs, notamment « Roland Romeyer m'a tué », « Soucasse, aussi inutile dans les bureaux que sur le terrain » et « LFP, vos sanctions ne feront pas taire la colère du peuple vert. »

Pour résumer

Réunis hier devant le Chaudron, les supporters stéphanois en colère ne s'en sont pas pris qu'au trio Puel-Romeyer-Caiazzo... Mais aussi à Jean-François Soucasse, le très discret président exécutif du club, arrivé en janvier dernier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS