ASSE : les supporters s'attaquent encore à Bernard Caïazzo
Bernard Caïazzo encore attaqué.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE

ASSE : les supporters s'attaquent encore à Bernard Caïazzo

Alors qu'il voyage en Amérique du Sud pour développer des partenariats pour l'ASSE, Bernard Caïazzo fait l'objet d'une nouvelle attaque des supporters.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Alors que le dossier de vente de l'ASSE patine un peu, Bernard Caïazzo et sa proche collaboratrice Nina Monderine-Carneiro sont partis en Amérique du Sud pour le compte de la Global Football Alliance, un groupement de clubs non rivaux travaillant sur des synergies futures.

Les voyages de Caïazzo font jaser dans le Forez

Après le Mexique et Toluca, le président du Conseil de Surveillance des Verts a fait une halte en Colombie à Medellin. Un voyage d'affaire pour le compte de l'AS Saint-Etienne qui ne passe pas franchement très bien du côté du Forez.

En effet, le collectif Verts en Colère a déployé ce vendredi matin sur les hauteurs du Guizay, une nouvelle banderole pour dénoncer l'absentéisme stéphanois du dirigeant : « BC : Dubai, Medellin, Toluca, Paris... Y a qu'à Sainté qu'on ne t'a jamais vu ! »

La banderole acerbe des supporters contre Caïazzo

Le collectif Verts en Colère a déployé une nouvelle banderole hostile à Bernard Caïazzo. Les fans de l'ASSE dénonce le manque de présence du dirigeant au chevet de son club.