ASSE : les supporters s’attaquent encore à Bernard Caïazzo
Alors qu’il voyage en Amérique du Sud pour développer des partenariats pour l’ASSE, Bernard Caïazzo fait l’objet d’une nouvelle attaque des supporters.
Alors que le dossier de vente de l'ASSE patine un peu, Bernard Caïazzo et sa proche collaboratrice Nina Monderine-Carneiro sont partis en Amérique du Sud pour le compte de la Global Football Alliance, un groupement de clubs non rivaux travaillant sur des synergies futures.
Les voyages de Caïazzo font jaser dans le Forez
Après le Mexique et Toluca, le président du Conseil de Surveillance des Verts a fait une halte en Colombie à Medellin. Un voyage d'affaire pour le compte de l'AS Saint-Etienne qui ne passe pas franchement très bien du côté du Forez.
En effet, le collectif Verts en Colère a déployé ce vendredi matin sur les hauteurs du Guizay, une nouvelle banderole pour dénoncer l'absentéisme stéphanois du dirigeant : « BC : Dubai, Medellin, Toluca, Paris… Y a qu'à Sainté qu'on ne t'a jamais vu ! »
« BC : DUBAI, MEDELLIN, TOLUCA, PARIS… Y'A QU'A SAINTE QU'ON NE T'A JAMAIS VU ! »
?Le Guizay #ASSE pic.twitter.com/b12NdXNp3I
— Peuple Vert en colère (@VertsEnColere) June 11, 2021