ASSE : les ultras craquent et lancent un ultimatum à Caiazzo et Romeyer !
Les supporters de l'ASSE en ont assezCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DATE

ASSE : les ultras craquent et lancent un ultimatum à Caiazzo et Romeyer !

Les Magic Fans ont lancé un nouveau coup de pression à l’égard des dirigeants de l’ASSE à la veille du périlleux déplacement à Nîmes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

$L’heure de vérité est arrivée. Dimanche, l’ASSE affrontera le Nîmes Olympique (17h05) et saura si elle est plus proche de la relégation que du maintien en L1. En attendant de savoir sur qui il pourra vraiment compter pour ce rendez-vous capital, les dirigeants des Verts ont reçu un nouveau coup de pression des ultras. 

Les Magic Fans ont en effet pondu un communiqué demandant à rencontrer sous 15 jours Bernard Caïazzo, l'ensemble du conseil de surveillance, Roland Romeyer ainsi que toutes les personnes qui ont été désignées à ses côtés pour diriger l'ASSE !

Les résultats sportifs médiocres ainsi que les finances du club ligérien, exsangues, ont directement poussé le célèbre groupe de supporters des Verts à agir. Sans parler de leurs incompréhensions répétées et déjà mises en avant autour de la direction bicéphale de l’ASSE.