ASSE : les Verts en pleine déconfiture, les Green Angels leur donnent une belle leçon
Les Green Angels sont solidairesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLIDARITÉ

ASSE : les Verts en pleine déconfiture, les Green Angels leur donnent une belle leçon

Les Green Angels, groupe de supporters puissant à l’ASSE, ont diffusé un message appelant à la solidarité en cette période de confinement.

L’ASSE n’est pas à la fête. Malgré un début de saison très encourageant, les Verts restent sur une série noire de cinq matches sans défaite. La dernière à Geoffroy-Guichard contre le Montpellier HSC (0-1) n’est pas sans préoccuper les supporters avant le choc contre l’OL dimanche en clôture de la 10e journée de L1 (21h). Pour l’heure, il faut croire que les Green Angels ont d’autres chats à fouetter et se sont recentrés sur les vraies priorités de la vie. 

Voir AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

« Ne laissons aucun Stéphanois sur le bord de la route ! »

Comme ils le font remarquer sur Twitter, ils ont organisé une collecte de denrées alimentaires le samedi 24 octobre pour appeler à la solidarité. Plusieurs denrées alimentaires de base étaient les bienvenus pendant cette difficile période de vaches maigres due au confinement.

« Grâce aux dons, nous avons pu distribuer à une trentaine de ménages (familles, étudiants, femmes isolées…) de quoi se nourrir pour quelques jours. C’est pourquoi nous continuerons tant qu’il le faudra et on a encore besoin de vous », ont écrit les GA. En espérant que cette collecte en appelle d‘autres, plusieurs actions sont en préparation… Ne laissons aucun Stéphanois sur le bord de la route ! » 

Une prochaine collecte est d’ailleurs programmée samedi 7 novembre de 15 à 18 heures. Le lendemain, après cette belle leçon de vie, les Verts apporteront peut-être leur écot sur le rectangle vert...