ASSE : les Verts encore handicapés par la Covid-19 pour affronter l'AS Monaco ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CAS POSITIFS

ASSE : les Verts encore handicapés par la Covid-19 pour affronter l'AS Monaco ?

Trois joueurs de l'ASSE seraient positifs à la Covid-19. Ils ne devraient pas participer au match contre l'AS Monaco vendredi soir. Mais le nombre d'absents pourrait augmenter suivant les nouveaux tests.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face à l'AS Monaco

Le 17 janvier dernier, l'AS Saint-Etienne avait dû envoyer une équipe bis à Strasbourg car la majeure partie de ses titulaires était touchée par la Covid-19. Les "réservistes" s'en étaient plutôt bien tirés, ne s'inclinant que 0-1 à la Meinau, Ryad Boudebouz manquant même un pénalty. Une semaine plus tard, toujours handicapé, le club stéphanois avait, en revanche, pris une volée dans le derby face à l'OL (0-5).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Trois Verts positifs à la Covid-19

Ce terrible scénario pourrait se reproduire que l'insider Mohamed Toubache-Ter vient d'annoncer que trois Verts avaient été contrôlés positifs. Leur forfait pour le match contre l'AS Monaco vendredi soir est d'ores et déjà assuré. De nouveaux tests devraient être effectués sous peu pour savoir si d'autres joueurs ont été touchés. En tout cas, la partie d'après-demain est pour le moment maintenue.