ASSE, LOSC : Puel prépare un petit camouflet à Galtier
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORD

ASSE, LOSC : Puel prépare un petit camouflet à Galtier

En déplacement à Paris ce dimanche pour le compte de la 33e journée de L1 (13h), l’ASSE de Claude Puel pourrait en profiter pour égaler un record cher à Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

L’ASSE aura fort à faire ce dimanche au Parc des Princes (13h). Même si le PSG a un effectif décimé pour cette rencontre de la 33e journée de L1, il restera grand favori au Parc des Princes après avoir sorti le grand Bayern Munich en Ligue des champions (3-2, 0-1). En attendant, Claude Puel pourrait se signaler d’une manière aussi brillante qu’inattendue. 

Mine de rien, l'ASSE a gagné à Nîmes (2-0) son sixième match de la saison à l'extérieur (21/39 points cette saison). S’il enchaîne des succès au Parc, à la Mosson et à Pierre-Mauroy pour finir la saison, le Castrais deviendra alors l'entraîneur stéphanois à avoir décroché le plus de succès hors de ses bases depuis la remontée du club ligérien dans l'élite ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Puel , déjà 6 succès à l'extérieur cette saison

Pour l’heure, Christophe Galtier a réussi à glaner 8 victoires loin de Geoffroy-Guichard lors de la saison 2013-2014. L’actuel coach du LOSC avait bloqué son curseur à 7 succès lors des exercices 2011-2012 et 2015-2016.