Mahdi Camara
Mahdi CamaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERET

ASSE : Mahdi Camara dragué, une nouvelle menace se confirme pour janvier

Le sélectionneur de la Gambie Tom Sainfiet a confirmé son intérêt pour Mahdi Camara (ASSE) qu'il espère avoir à la CAN.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Comme révélé dimanche, Mahdi Camara est bien dans le viseur du sélectionneur de la Gambie Tom Sainfiet, lequel s'est déplacé spécialement à Saint-Symphorien pour assister au match Metz – ASSE (1-1) et parler au capitaine des Verts.

Dans un entretien au site gambien Fallaboweh, le sélectionneur belge des Scorpions, qualifiés pour la CAN 2022 qui se jouera au Cameroun en janvier prochain, n'a pas fait de mystère sur son espoir de le faire venir à la Coupe d'Afrique.

Le sélectionneur de la Gambie ne cache pas son objectif

« Mahdi est fantastique, gentil, c'est un joueur brillant, il serait un excellent renfort pour notre équipe. J'ai fait 700 kilomètres pour le rencontrer, nous avons eu une très bonne conversation. Je ne sais pas s'il participera au prochain rassemblement de la sélection, mais je suis très convaincu qu'à l'avenir, il jouera pour la Gambie. J'espère que cela arrivera avant la CAN, mais il n'y a aucune garantie. Laissons-lui le temps de réfléchir à la décision », a expliqué Tom Sainfiet.

Une chose est sûre : s'il accepte cette mission, Mahdi Camara manquera beaucoup à l'ASSE, quasiment assuré de devoir se passer de Wahbi Khazri, Harold Moukoudi, Saidou Sow, Yvan Neyou et Denis Bouanga durant un mois.

La Gambie veut Camara pour la CAN

Sélectionneur de la Gambie, Tom Sainfiet a fait 700 kms pour rencontrer Mahdi Camara (ASSE) à l'occasion du match nul des Verts contre Metz samedi (1-1). Le Belge espère pouvoir récupérer le capitaine de l'ASSE pour la CAN en janvier.