ASSE – Mercato : Claude Puel peut déjà oublier une option en défense
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
DEPART GARANTI

ASSE – Mercato : Claude Puel peut déjà oublier une option en défense

Satisfait du rendement de Pape Abou Cissé cette saison, Claude Puel aurait aimé prolonger le prêt du géant sénégalais. Cependant, le technicien des Verts devrait se heurter à l’exigence de l’Olympiakos.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

De quoi sera fait l’avenir de Pape Abou Cissé ? Actuellement prêté à l’AS Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison, le défenseur central semble avoir convaincu Claude Puel. Satisfait des performances du Sénégalais depuis son arrivée en janvier dernier, l'entraîneur tricolore aurait fait part de son envie de prolonger l’aventure de son protégé, qui bénéficie d’une option d’achat évaluée à 13 millions d’euros. 

 

L'Olympiakos ne lâche pas l'affaire

L'Olympiakos ne lâche pas l'affaire
Pape Abou CisséCredit Photo - Icon Sport

Si le club du Forez aimerait revoir cette somme à la baisse, l’Olympiakos semble avoir pris une grande décision pour l’avenir de Pape Abou Cissé. Selon les informations d’Ignazio Genuardi, la formation grecque se montrera intransigeante dans ce dossier et refusera de baisser l’option d’achat du défenseur central. Ce dernier pourrait d’ailleurs réintégrer l’effectif grec en cas de départ de Ruben Semedo, courtisé par plusieurs écuries. Un gros coup dur pour Claude Puel. Toujours selon le journaliste, l'ASSE étudierait la piste menant à Andreaw Gravillon, défenseur central prêté à Lorient par l'Inter Milan, pour pallier le probable départ de Pape Abou Cissé.