Arnaud Nordin
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : les Verts se sont assis sur un petit trésor de guerre pour recruter cet été !

Alors que le mercato estival se rapproche de plus en plus, les Verts se sont assis sur un beau montant pour recruter cet été.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

L’ASSE connaît une saison très délicate. Les hommes de Pascal Dupraz sont actuellement 18èmes de Ligue 1 et barragiste. Alors qu’il ne reste plus que deux matchs de championnat à disputer, l’avenir des Verts en Ligue 1 paraît très incertain. Le club stéphanois va devoir recruter cet été quelle que soit l’issue de la saison. Cependant, l’ASSE vient de s’asseoir sur un joli montant.

Nordin estimé à 4 M€

En effet, Arnaud Nordin a signé en faveur de Montpellier la saison prochaine. L’attaquant de 23 ans va donc partir libre, en fin de contrat, et les Verts perdent un joueur dont la valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros. L'ASSE ne peut s'en prendre qu'à elle-même : cela fait de nombreux mois que les discussions autour d'une éventuelle prolongation ont été rompues...

Pour résumer

Alors que le mercato estival se rapproche de plus en plus, les Verts se sont assis sur un beau montant pour recruter cet été. Arnaud Nordin va quitter l'ASSE librement à la fin de son contrat. Un joueur estimé à 4 millions d'euros.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.