Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Après Xavier Thuilot en début d'année, Claude Puel perd un autre collaborateur à l'ASSE.Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

ASSE – Mercato : un ex scout des Verts justifie son surprenant départ

S'il se disait heureux à Saint-Etienne, Julien Cordonnier (recruteur) a fait le choix de rejoindre la Berrichonne de Châteauroux en National 1. Il s'explique.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Comme annoncé en fin de semaine dernière, l'ASSE a vu partir l'un des membres actifs de sa cellule de recrutement Julien Cordonnier. L'ancien chasseur de tête des Verts, apprécié des dirigeants et de Claude Puel, a finalement rejoint le projet World United du côté de Châteauroux, relégué en National 1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« La Berrichonne, c'est mon club de coeur »

Pour beaucoup, il s'agit d'un choix étonnant car Cordonnier, un temps proche de récupérer le poste de directeur sportif à Dijon, avait quand même une belle place chez les Verts. Alors pourquoi le choix de la Berrichonne ? La réponse, le principal intéressé l'a donné à la Nouvelle République … Et ce n'est pas l'argent des nouveaux actionnaires en provenance d'Arabie Saoudite qui a forcé sa décision.

« Je ne l’ai jamais caché, la Berrichonne c’est mon club de cœur. La Berri avait besoin d’un nouveau virage, il a été pris aujourd’hui. Il y a un projet intéressant sous l’égide d’un nouveau groupe qui possède d’autres clubs filiaux. C’est important pour Châteauroux d’avoir un club au plus haut niveau. Surtout, il faudra refidéliser les gens », a expliqué l'intéressé. Le choix du cœur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Julien Cordonnier (recruteur) n'a pas quitté l'ASSE parce qu'il ne se sentait pas bien mais pour répondre à l'appel de son club de cœur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos