Frédéric Antonetti
Frédéric AntonettiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COURSE AU MAINTIEN

ASSE - Metz : Antonetti crie déjà au complot en faveur des Verts et de Bordeaux

Frédéric Antonetti estime qu'un climat est en train de se mettre en place pour sauver l'ASSE et les Girondins de Bordeaux au détriment de clubs comme le FC Metz...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Réputé pour dire les choses telles qu'il les pense, Frédéric Antonetti est un habitué des grandes phrases. Si, avant le match des Messins contre Nantes, le Corse a davantage fait parler de lui pour ses dix matchs de suspension après s'être battu avec Sylvain Armand lors de LOSC – Metz (0-0), ce dernier avait quand même profité de la présence des micros pour dénoncer ce qu'il estime être un système pour sauver certains clubs au dépend d'autres.

Antonetti accuse L'Equipe de protéger les Verts et les Girondins

« On est cinq clubs à jouer le maintien, dont deux clubs historiques que le système essaie de protéger un peu. Il y a eu des articles dans L'Équipe, mais ça ne choque personne. J’ai peur des interférences, en 30 ans j’en ai vu des choses, je pourrais écrire un livre », a dénoncé l'ancien coach des Verts.

Pas très BCBG comme sortie médiatique, Fred...

Antonetti dénonce déjà un complot

Frédéric Antonetti estime qu'un climat est en train de se mettre en place pour sauver l'ASSE et les Girondins de Bordeaux au détriment de clubs comme le FC Metz... Cette crainte du manque d'équité sportive perturbe le Corse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.