Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

ASSE – Metz, les compos probables et les absents

Ce dimanche (13h, sur Prime Vidéo), l'ASSE reçoit Metz à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match de la peur.

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Sur ce match, Pascal Dupraz a deux grosses incertitudes : elles concernent Wahbi Khazri et Enzo Crivelli, qui ne s'étaient pas entrainés collectivement une seule fois avant ce vendredi. Joris Gnagnon se rapproche mais il est encore limite physiquement. Au rayon des absents certains : Saïdou Sow, Yvan Maçon et Romain Hamouma, opéré du poignet jeudi.

Les absents du côté de l'ASSE : Sow, Maçon, Hamouma (blessés), Khazri, Crivelli, Gnagnon (reprise).

Khazri et Crivelli, les deux incertitudes

Du côté de Metz, Frédéric Antonetti récupère Boubacar Traoré, suspendu contre Nantes, mais perd Vincent Pajot, qui a écopé de cinq matchs de suspension mercredi soir pour avoir blessé le canari Marcus Coco. Comme souvent, les Grenats font face à une cascade d'absents. Seul retour possible : celui de Kévin N'Doram.

Les absents du côté de Metz : Pajot (suspendu), Cabit, Centonze, Lacroix, Udol, Maïga (blessés), N'Doram (reprise).

ASSE : Bernardoni - Sacko, Mangala, Nadé, Kolodziejczak - Boudebouz, Mah.Camara, Gourna, Bouanga - Khazri (cap.), Crivelli.

Metz : Caillard - Delaine, Bronn (cap.), Kouyaté, Jemerson, Candé - Traoré, Amadou, P.M. Sarr - Boulaya - Mafouta.

ASSE - Metz, les compos probables

Ce dimanche (13h, sur Prime Vidéo), l'ASSE reçoit Metz à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match de la peur. Deux incertitudes concernant le groupe de Pascal Dupraz.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.