Nicolas d
Nicolas dCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CRAINTES

ASSE : Metz veut chasser la peur avant de venir dans le Chaudron

L’ASSE reçoit Metz, à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1. Une rencontre décisive pour le maintien. Avant le match, les Messins veulent chasser la peur de venir jouer à Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE va recevoir Metz, ce dimanche, au Stade Geoffroy Guichard pour la 27ème journée de Ligue 1. Une rencontre que les deux équipes, en course pour le maintien, se doivent de gagner. Les Messins ont quand même des craintes avant de se déplacer chez leur adversaire.

Avant la rencontre, Nicolas De Preville s’est confié sur le match, dans “ Le Républicain Lorrain“ : « A l'heure de se rendre dans le Chaudron, on doit évacuer cette crainte qui s'est répandue. C'est le classement qui fait ça, il y a cette peur de prendre un contre et de se faire punir. C'est vrai qu'on a du mal à se lâcher. »

Les supporters de l’ASSE ont bien compris l’importance de ce match et 33 500 spectateurs sont attendus dans les tribunes du stade Geoffroy Guichard, ce dimanche 6 mars.

Pour résumer

L’ASSE reçoit Metz, à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1. Une rencontre décisive pour le maintien. Avant le match, les Messins veulent chasser la peur de venir jouer à Saint-Étienne et pouvoir attaquer la rencontre de la meilleure des manières.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.