Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EX

ASSE, OGC Nice : un ancien protégé de Galtier s'est payé Puel

Jérémy Clément, l'ancien milieu de l'ASSE, a expliqué que le management de Claude Puel était selon lui un brin dépassé...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Dans Le Dauphiné Libéré, Jérémy Clément, l'ancien n°6 de l'ASSE, s'est confié à l'ancien rugbyman Pascal Papé à Bourgoin-Jallieu. Il y a notamment été question de sa façon de manager, lui qui coach l'équipe de Bourgoin en N3. « Je ne sais pas comment je suis perçu par mes joueurs, a expliqué l'ancien milieu de terrain. Je ne veux pas croire que c’est parce que j’ai été pro que ça se passe bien. Ce serait dommage. J’aime croire que c’est ce que je fais au quotidien. On voit ce qui est arrivé avec Claude Puel. L’idée n’est pas de lui tirer dessus mais je pense qu’au bout d’un moment ce type de management ne fonctionne plus. Il faut discuter, échanger, passer du temps, prendre un café avec les gars. »

Pour résumer

« Je ne sais pas comment je suis perçu par mes joueurs. Je ne veux pas croire que c’est parce que j’ai été pro que ça se passe bien. Ce serait dommage. J’aime croire que c’est ce que je fais au quotidien. On voit ce qui est arrivé avec Claude Puel. L’idée n’est pas de lui tirer dessus mais je pense qu’au bout d’un moment ce type de management ne fonctionne plus», estime Jérémy Clément.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.