Bernard Caïazzo
Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ÉLECTION

ASSE, OL : Caïazzo et Aulas prennent du galon à la LFP

La LFP a procédé ce lundi à des changements au sein de son Conseil d’Administration.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Le président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, a été élu ce jeudi parmi les représentants des clubs de Ligue 1 au sein du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP) tandis que le président de l'Olympique Lyonnais, a été désigné représentant de la Fédération Française de Football (FFF). Voici le communiqué de la LFP : 

"Réunie ce 5 juillet 2021, l’Assemblée Générale de la LFP a procédé à l’élection et la désignation de nouveaux membres du Conseil d’Administration de la LFP suite à la publication des nouveaux statuts de la LFP au Journal Officiel du 29 mai 2021.

Laurent Nicollin et Christian Leca siègent au Conseil d’Administration de la LFP respectivement en tant que président et vice-président de Foot Unis, nouvelle organisation représentative des clubs de football professionnel née de la fusion entre Première Ligue et l’UCPF.

Jean-Michel Aulas est désigné représentant de la FFF au Conseil d’Administration.

L’Assemblée Générale a élu Bernard Caïazzo (AS Saint-Etienne) parmi les représentants des clubs de Ligue 1 Uber Eats en remplacement de Laurent Nicollin.

L’Assemblée Générale a élu Max Marty (Grenoble Foot 38) parmi les représentants des clubs de Ligue 2 BKT en remplacement de Francis Graille.

L’Assemblée Générale a élu Karl Olive en tant que membre du collège des indépendants en remplacement de Michel Denisot."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo, et le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, prennent du galop à la LFP.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.