Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION

ASSE - Paris FC : Laurent Batlles a fait son choix pour le remplaçant de Krasso !

Selon L'Equipe, Laurent Batlles a décidé de faire confiance à Lenny Pintor pour remplacer Jean-Philippe Krasso dans un système de jeu légèrement corrigé pour ASSE - Paris FC.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Confronté à l'absence de son meilleur buteur Jean-Philippe Krasso, suspendu trois matchs pour son coup de sang lundi à Sochaux (1-2), Laurent Batlles était en réflexion sur la manière de corriger son onze pour la réception du Paris FC ce samedi (15 heures).

Si la tentation de lancer le jeune Jibril Othman existe, ce ne serait pas l'option privilégiée par Batlles selon L'Equipe. Le coach des Verts envisagerait une adaptation de son système, passant d'un 3-5-2 à un 3-4-2-1 avec deux éléments en soutien d'Ibrahima Wadji. Par rapport à l'équipe alignée dans le Doubs lundi, Laurent Batlles n'envisagerait qu'un seul changement avec la titularisation de Lenny Pintor aux côtés de Dylan Chambost pour assister le Sénégalais.

De son côté, Le Progrès évoque également un changement de système mais avec deux changements (Gabriel Silva et Benjamin Bouchouari) mais un retour à une défense à quatre : Green - Maçon,  Briançon, Giraudon, Silva - Bouchouari, Monconduit, Lobry - Chambost, Wadji, Cafaro.

L'ASSE va passer en 3-4-2-1

Selon L'Equipe, Laurent Batlles a décidé de faire confiance à Lenny Pintor pour remplacer Jean-Philippe Krasso dans un système de jeu légèrement corrigé pour ASSE - Paris FC. Pas de titularisation du prometteur Jibril Othman donc...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.