Christophe Revault
Christophe RevaultCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
HOMMAGE

ASSE, PSG, Stade Rennais : Jérémie Janot rend un nouvel hommage à Christophe Revault

Jérémie Janot a eu quelques mots ce week-end pour Christophe Revault, décédé tragiquement il y a 6 mois.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le jeudi 8 mai dernier, l’ancien portier du Paris Saint-Germain, du Stade Rennais et du Havre notamment, Christophe Revault, est décédé à l'âge de 49 ans des suites d’une péritonite. 

Avant le match entre Le Havre et Valenciennes (0-0), comptant pour la 15e journée de Ligue 2, l’entraîneur des gardiens du VAFC, Jérémie Janot, a rendu un nouvel hommage à son ami. "Comme après chaque match, on aurait dû s’attendre pour discuter, se chambrer, tu m’aurais dit : "t’as pas grossi…" car tu savais que j’allais m’énerver. Ce soir (samedi), je penserais fort à toi mon Christophe", a écrit l’ancien gardien de l’ASSE sur son compte Twitter. 

Ce samedi (3h du matin), le choc de la zone CONCACAF oppose les Etats-Unis au Mexique. Venez parier chez France Pari. 3,05 la cote de la Team US, 2,97 celle du match nul et 2,35 celle des Aztèques.

Pour résumer

L'ancien gardien de l'AS Saint-Etienne, Jérémie Janot, a rendu un nouvel hommage à Christophe Revault, décédé le 8 mai dernier à l'âge de 49 ans des suites d’une péritonite.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet