ASSE : Puel a fait une nouvelle victime chez les Verts
Gabriel SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MEFORME

ASSE : Puel a fait une nouvelle victime chez les Verts

Pour le déplacement à Brest (1-4), Gabriel Silva, le latéral brésilien de l'ASSE, a été écarté par Claude Puel, qui s'en est expliqué en Bretagne.

Lors de la déroute de l'ASSE à Brest samedi, ce sont Mahdi Camara, à droite, et Alpha Sissoko, à gauche,n qui ont occupé les couloirs défensifs. Même si Miguel Trauco n'était rentré que vendredi dernier d'Argentine, où il avait joué l'avant-veille avec le Pérou, Claude Puel l'a convié pour le déplacement en Bretagne. Trauco est même entré en jeu à la mi-temps à la place de Sissoko.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« Gabriel Silva ? Il n’est pas revenu à un niveau suffisant »

Mais Gabriel Silva, lui, n'était pas du déplacement. Le Brésilien n'était pourtant pas blessé. Mais il avait été en grande difficulté lors du match amical contre Grenoble (3-2), une rencontre où l'ancien stéphanois Yoric Ravet lui avait fait bien des misères... « Gabriel Silva ? Il n’est pas revenu à un niveau suffisant tant physiquement qu'avec le ballon. J’essaye aussi de protéger mes joueurs et de ne pas en perdre », a expliqué Puel après la défaite à Brest. Pas au niveau, Silva. Tout simplement !