ASSE : Puel et les Verts peuvent compter sur un soutien haut placé
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par butfootballclub

ASSE : Puel et les Verts peuvent compter sur un soutien haut placé

Si l’ASSE n’a pas encore eu le loisir de reprendre la saison en L1, Claude Puel et ses hommes pourraient avoir une supportrice de choc à Geoffroy-Guichard.

Dimanche, Claude Puel et ses troupes peuvent déjà se concentrer sur la réception très attendue du FC Lorient, vainqueur de ses débuts à domicile contre le RC Strasbourg (3-1). En attendant, Catherine Séguin, qui vient de succéder à Evence Richard à la tête de la Préfecture de la Loire, s’est clairement définie comme la première supportrice du club stéphanois. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

La préfète est la première supportrice de l’ASSE

« Je suis une férue de sport, a fait savoir la fille de Philippe Séguin sur les ondes de Radio Scoop. Étant née en 1970, à cette époque-là, les Verts, c'était l'équipe la plus populaire de France. J'ai été élevée très tôt dans l'adoration du ballon rond. Le football et l'équipe de Saint-Etienne font partie de mon enfance. J'ai le souvenir contre le Bayern, on perd une finale, vous voyez je dis "on" car je m'approprie les choses. J'avais un âge où je commençais vraiment à m'intéresser à la chose. Pour moi Saint-Étienne, c'est les Verts, c'est cette culture du football et même cette culture du sport en général que l'on retrouve dans tout le département, avec le basket notamment. J'irai voir les matches à Geoffroy-Guichard ! »