par Bastien Aubert
BÉMOL

ASSE : Puel démarre la saison avec une seule fausse note

Claude Puel peut préparer la réception du FC Lorient lors de la 2e journée de L1 (dimanche, 15h). Hormis quelques cas particuliers, le groupe de l’ASSE commence à se remplumer.

L’ASSE fait partie des équipes qui n’ont pas encore repris la compétition cette saison en L1. Avant de recevoir le FC Lorient (dimanche, 15h), il est l’heure de prendre le pouls de l’état de forme des Verts.

Gêné aux ischio-jambiers, Charles Abi n’a pas pris part à la séance de jeudi. Selon L’Équipe, Claude Puel ne devrait prendre aucun risque avec son attaquant de 20 ans pour la réception du FC Lorient (dimanche, 15h). Bonne nouvelle : il devrait s’agir de la seule absence, pour cause de blessure, dans le groupe stéphanois.

 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Puel dispose d’un groupe quasiment au complet

S’il doit encore récupérer de la masse musculaire, Zaydou Youssouf ne souffre plus de son genou gauche opéré le 20 février... comme Kévin Monnet-Paquet, opéré du même genou, le 17 octobre 2019. Après s’être tordu une cheville – ce qui l’avait privé du stage à Dinard mi-août –, Yann M’Vila est également de nouveau opérationnel pour l’ASSE... si Puel décide de (re)faire appel à ses services.